DU THEATRE EN ANGLAIS pour les MATERNELLES et les 3ème

Après avoir fait l'expérience de jouer dans une pièce de théâtre avec des acteurs irlandais professionnels (vidéo ici), les élèves de 3ème anglais + ont décidé de se lancer dans l'écriture!

Et les voici donc partis avec pour thème "Pâques" et l'emblématique "Easter Bunny" connu pour distribuer les oeufs au chocolat aux petits anglais.

Ils inventent une histoire où Easter Bunny, merveilleusement joué par Nathan Lecoq, ne retrouve plus ses oeufs. Quelqu'un lui a volé sa réserve et, ce, une semaine seulement avant Pâques. Identifiera-t-il le voleur? Va-t-il retrouvé ses oeufs? Des enfants rencontrés sur son chemin l'emmènent dans la forêt à la rencontre d'animaux qui lui donneront des indices pour retrouver le voleur et peut être ses oeufs en chocolat.

Un grand merci à tous les enfants, petits et grands, qui ont participé à la pièce avec enthousiasme et encore bravo à notre narratrice, Amour-Rose Ngalula Malu, qui nous raconte avec beaucoup de talent cette belle histoire que l'on vous invite à regarder ci-dessous:

 
 
 

      Sécurité du site Web